Modification d'un utilisateur
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Pour modifier un utilisateur, cliquer sur le bouton de modification dans la colonne Actions:
Ceci redirige vers une nouvelle fenêtre:
La section "Informations de l'utilisateur" permet de modifier ses Nom/Prénom et son adresse e-mail.
La section "Services de l'utilisateur" liste les services auxquels l'utilisateur est associé.
La section "Ajouter l'utilisateur à un service" comporte une liste déroulante:
Sélectionner un service dans cette liste et cliquer sur "Enregistrer" associera l'utilisateur au service.
Une fois l'utilisateur associé au service, le service en question apparaîtra dans la liste:
Pour modifier le rôle de l'utilisateur au sein du service, cliquer sur l'icône d'édition des rôles:
Ceci fait apparaître une boîte de dialogue:
On peut alors choisir le rôle qu'on souhaite attribuer à l'utilisateur au sein du service:
"Accès aux prises en compte métier": l'utilisateur peut SEULEMENT effectuer des prises en compte sur les consultations
"Accès aux avis": l'utilisateur peut effectuer des prises en compte ET émettre des avis sur les consultations
Une fois le niveau de rôle sélectionné, finaliser l'opération en cliquant sur "Enregistrer".
NB: ceci n'affecte que le rôle d'un utilisateur au sein d'un service en particulier et est complètement indépendant du rôle "global" de l'utilisateur (Administrateur ou Instructeur) défini lors de la