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  • Saisie et modification d'un avis
  • Envoi d'un avis sur Plat'AU
  1. Traiter une consultation

Avis

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Last updated 4 months ago

Saisie et modification d'un avis

Lorsque la prise en compte métier est acceptée, l'outil de navigation vous renvoie vers l'étape suivante : saisir un avis. Voir ci-dessous.

Générer un courrier

Si des modèles de courrier ont été configurés, il est possible de générer un courrier à partir de l'un de ces modèles, listés dans l'encart "Courriers", en cliquant sur "Fusionner le courrier":

Si un courrier a déjà été fusionné, il est possible de l'éditer ou de le supprimer, en cliquant sur l'un des boutons d'actions:

Envoyer un courrier ou un document en signature

Si un parapheur a été configuré, il est possible d'envoyer des courriers ou des documents en signature.

Pour cela, cliquer sur le bouton "Dépôt pour signature":

Cela fait apparaître une fenêtre modale:

Vous devez ensuite sélectionner le circuit vers lequel sera envoyé le courrier ou le document:

Une fois le circuit sélectionné, vous devrez choisir quel document devra être signé parmi les Documents et Courriers de l'avis:

Optionnellement, vous pouvez adjoindre des annexes:

Puis, cliquez sur "Envoyer"

Si le document principal était un Courrier (comme dans notre exemple), il est converti en PDF, et sera ajouté à la liste des Documents:

Un pictogramme représentant une signature est également matérialisé.

En cliquant dessus, on aura accès à l'historique complet du cheminement du document au travers du circuit de validation qui a été sélectionné.

La couleur du pictogramme changera pour le Vert si le document a été approuvé et signé, ou pour le Rouge s'il a été refusé.

L'outil de navigation indique également la confirmation de l'envoi à PLAT'AU ou en cas d'erreur une modification. Voir ci-dessous.

Après avoir saisi les modifications souhaitées, cliquez sur "Enregistrer":

Envoi d'un avis sur Plat'AU

Pour envoyer l'avis sur Plat'AU, cliquez sur le bouton "OK" de l'outil de navigation:

Cela fait apparaître une fenêtre:

Il est possible de sélectionner les documents et / ou courriers à joindre à l'avis, en déroulant la liste "Documents à joindre". Pour tous les sélectionner, cochez la case au dessus de la liste, comme dans l'exemple ci-dessous:

ATTENTION: par défaut, aucun document ou courrier ne sera joint à l'avis. Il est indispensable de sélectionner ceux qui devront être joints. Si rien n'est coché, l'avis sera envoyé sans aucune pièce jointe.

Pour valider l'envoi de l'avis sur Plat'AU, cliquez sur "Envoyer":

Après avoir validé l'envoi, l'outil de navigation indique que l'avis est envoyé à PLAT'AU. La consultation est traitée. Voir ci-dessous.

Cliquer sur une fenêtre s'ouvrira avec le formulaire à remplir pour émettre un avis. Voir ci-dessous.

Cliquer sur, une section Avis s'affichera dans le détail de la consultation. Voir ci-dessous.

En cas de modification cliquer sur le bouton une fenêtre s'ouvrira avec la saisie précédente des champs du formulaire.

Outil de navigation en attente d'un avis
Formulaire de saisi d'un avis
Module avis
Outil de navigation en attente de confirmation d'envoi à PLAT'AU
Formulaire de saisi en lors d'une modification d'un avis
Fenêtre d'envoi de l'avis à Plat'AU