e-Consult
  • e-Consult
  • Authentification
  • Liste des consultations
  • Administration
    • Enrôlement d'un service
    • Mise à jour des informations d'un service
    • Edition des modèles de courrier
    • Gestion des circuits de validation du parapheur
    • Edition des modèles de textes
    • Gestion des services consultables
    • Ajouter un utilisateur
    • Modification d'un utilisateur
  • Traiter une consultation
    • Prise en compte métier
    • Sous consultation
    • Avis
Powered by GitBook
On this page
  • Les consultations
  • Les filtres
  • Les actions

Liste des consultations

PreviousAuthentificationNextAdministration

Last updated 10 months ago

Après s'être authentifié la liste des consultations transmise par les services consultants sont accessibles depuis la barre de navigation :

Les consultations

Les consultations se traitent sous forme d'état : prise en compte métier, avis, traitée ou hors délais. La prise en compte métier est la première étape lorsque l'on traite une consultation, elle permet d'accepter ou de refuser la consultation à l'aide d'un formulaire

L'avis est la seconde étape lorsque la prise en compte métier est acceptée, elle permet de donner un avis sur la consultation détaillée à l'aide d'un formulaire.

L'état traitée détermine la fin de la consultation qu'elle soit acceptée ou non.

L'état hors délais sont les consultations non traitées après le délais de réponse.

Les filtres

Les filtres permettent d'afficher la liste des consultations selon son état de traitement:

Les actions

L'outil de recherche permet également de filtrer les informations selon des critères de recherche : Les critères de recherche sont : - Adresse du terrain - Commune - Service consultant - Numéro de dossier

Dans la colonne action de la grille des consultations deux boutons sont disponibles , l'un permet d'ouvrir le détail de la consultation et l'autre de localiser l'adresse du terrain.